Steven Spielberg hat den Film entwickelt, um ihn zu zerreißen, es ist ein Denkmal der Karriere

Steven Spielberg hat den Film entwickelt, um ihn zu zerreißen, es ist ein Denkmal der Karriere
© Universalbilder

Steven Spielberg realisierte die Filme vor 50 Jahren und seine Karriere ist die Loin de s’essouffler. Ces dernières années, le réalisateur de Jurassic Park, Les Dents de la mer du Zugabe Rencontre du troisième-Typ enchaîne les projets. In diesem Moment, les spectateurs découvrent Die Fabelmansun film sous forme de biopic sur la naissance de son amour pour le Septième art qui est notamment nommé aux Oscars, logique.

Steven Spielberg ein également de la letzten décennie pour livrer Lincoln, Westside-Story, Le Pont des Espions du Zugabe Bereit Spieler Eins. Mais en 50 ans de carrière, le réalisateur a forcément des projets dont il est beaucoup plus fier que les autres.

Steven Spielberg ein Donc été interrogé à ce propos lors d’eine Passage in der Late Show von Stephen Colbert en Pleine Promotion de Die Fabelmans.

alt
© Universalbilder

On vous laisse deviner de quel film Steven Spielberg ist le plus fier Avant de Continuer la Lecture !

À lire aussi : Top Gun : Maverick, Joseph Kosinski regiert aux éloges von Steven Spielberg über den Film

Der gleiche Film Steven Spielberg ist das Beste?

Lors de son passage chez Stephen Colbert, Steven Spielberg a fait plusieurs révélations. La première, c’est qu’il ne revoit pass ses films, même les plus cultes, par peur d’être déçu. Perfectionniste, le réalisateur pense qu’il voudrait corriger Certains éléments ou qu’il ferait différemment.

Mais une œuvre le rend fier, un long-métrage que Steven Spielberg considère comme parfait. Il s’agit de ET, l’extra-terrestre Sortierung 1982.

Je ne look pas souvent en arrière mais de temps en temps, je vais voir un film avec mes enfants. Je veux les accompagner quand ils verront ET für la première fois. Je ne veux pas qu’ils voient ET sans que leur père ne soit la. Surtout les effrayants au debut.

Parfois, je vois des chooses que j’avais l’intention de faire mais que je n’ai pas faites. Parfois, je vois des chooses qui auraient été meilleures de telle manière et je ne le remarque qu’après, des années plus tard. Mais ET ist ein Filmparfait. C’est l’un des rares films que j’ai fait que je puisse voir encore et encore. Il ya environ 5 oder 6 Filme que je peux viewer, mais je ne le fais pas en général.

Steven Spielberg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

On Key

Related Posts